Saturday, December 08, 2012

Yeehaw

One for the weekend

5 comments:

greg said...

Salut pascal !

Je trouve ce que tu fais vraiment terrible, chaque image raconte quelque chose, ensuite les couleurs/lumières sont juste dingues ^^

Ca m'inspire beaucoup ;) J'aimerais vraiment savoir comment tu t'y prend pour arriver à un rendu pareil en faisant du vectoriel.

Bonne journée/soirée ;)

Brett said...

Yay, oldschool Pascal!

pascal said...

Merci Greg
C'est assez simple en fait.. je dessine avec la grosse brosse que tu trouves dans flash..et une fois que le dessin et la couleur sont finis, j'exporte le tout et l'ouvre sous photoshop ou je fais un peu de lumiere et..voila!

Thank you Brett

Siji said...

Merci pour l'éclaircissement !

Keep it up

pascal said...

tout le plaisir est pour moi!